C’est lundi, que lisez-vous ? (116)

16 Mai

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane. 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma précédente lecture :

Red Queen de Victoria Aveyard. J’ai beaucoup aimé !

Victoria Aveyard Red Queen

Ma lecture en cours :

Ca peut pas rater de Gilles Legardinier. Hâte de découvrir ce roman, j’avais beaucoup aimé les précédents !

Ca ne peut pas rater de Gilles Legardinier

Ma prochaine lecture :

Miss Dumplin de Julie Murphy, que je vais bientôt recevoir grâce à la générosité de Michel Lafon, merci !

Miss Dumplin Avis

Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

__________________

Mes 3 derniers avis (cliquez sur les titres pour les lire) :

Les Sept Soeurs – La soeur de la tempête de Lucinda Riley
Le Voleur de Coeur de Rawia Arroum
Les Sept Soeurs de Lucinda Riley

Avis plus anciens :

Dreamology de Lucy Keating
Le Jardin des Secrets de Kate Morton
Le Peuple des Rennes de Robin Hobb
Les Chroniques Lunaires – Scarlet, tome 2 de Marissa Meyer
L’élite tome 2 de Joëlle Charbonneau
Phobos tome 2 de Victor Dixen
L’Elite tome 1 de Joëlle Charbonneau
Le Voyage chez les Yeux-Pâles de Philippe Brassart
Blogger Recognition Award : TAG
Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
The Revolution Of Ivy de Amy Engel
La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
La Mer en hiver de Susanna Kearsley

Parole de Léa.

5 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (116)”

  1. bea285 mai 16, 2016 à 10:03 #

    Léa, léa, léa! Ravi de te voir un peu sur la blogo. Oui, oui, je le fais remarquer à chaque fois! 😛 Je suis contente que tu ais aimé Red Queen. Je vais t’envoyer un petit texto pour en parler. Je suis quasi sur que tu vas adorer Miss Dumplin autant que nous. Bonne semaine de lectures. Bisous. ❤

  2. Ma toute petite culture mai 16, 2016 à 10:40 #

    J’ai Red Queen et Miss Dumplin dans ma PAL : ravie de voir que tu as aimé le premier (qui me fait peur avec tous les avis mitigés), et hâte de voir ce que tu penseras du second (apparemment tout le monde aime ce livre).
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

  3. roxou06 mai 16, 2016 à 6:25 #

    je te souhaite une très jolie semaine 🙂

  4. à la page des livres mai 17, 2016 à 12:40 #

    Je lis A l’ombre de ton âme d’Elsa Gallahan et je voudrais découvrir les Hauts de Hurle-vent. Bonne semaine.

  5. La Critiquante mai 18, 2016 à 6:22 #

    Ah j’ai prévu de lire mon premier Legardinier cette année avec ce roman-là.

Je donne un super avis

