Avis sur L’appel du sang de Stephenie Meyer !

13 Mar

lappeldusang

Pour tous les fans des livres et films Twilight ! Ce petit roman de Stephenie Meyer est écrit toujours avec le même style, que l’on aime tant et qui nous a permis de dévorer les livres de l’auteur.

Souvenez vous, dans le troisième Tome et film de Twilight, on découvre une jeune vampire, nouveau-né Bree Tanner . Stephenie Meyer a souhaité se pencher davantage sur ce personnage à travers L’appel du Sang. Nous sommes alors plongés dans le monde des nouveau-nés où la soif de vengeance envahit Victoria et où l’on ressent pleinement la soif de sang et la lutte que mène Bree. Nous voyons d’un autre point de vue la vie des vampires. C’est surement ce que l’auteur a voulu en écrivant l’appel du sang.

Dans ce petit roman, nous retrouvons les personnages que l’on aime tous. 

J’ai vraiment aimé ce livre qui est captivant. On s’accroche vite au personnage de Bree. Malheureusement on connait tous son triste avenir… ! On connait donc la fin. 

Connaissez-vous ? Ce livre vous tente ?

Léa.C

Photo : D.R

10 Réponses to “Avis sur L’appel du sang de Stephenie Meyer !”

  1. mamagege mars 13, 2013 à 4:22 #

    coucou, ça va? tu lis beaucoup, c’est cool ça !! A bientôt , biz

    • Lea.C mars 13, 2013 à 5:55 #

      Coucou, tout va bien merci, j’espère que toi aussi ?
      Oui j’adore ca ! Biz:)

  2. natur'art aline mars 15, 2013 à 10:39 #

    j’ai lu toute la saga Twilight!!!j’ai accroché surtout le premier et le dernier livre!!!mais pourquoi ne pas se lançer dans le livre que tu nous présentes!!!bonne journée!!!

    • Caro mars 15, 2013 à 4:36 #

      salut,
      Je suis du même avis que toi, j’ai lu tous les Twilight et mes préférés restent le premier et le dernier. Mais je pense que tu devrais lire l’appel du sang il est tout aussi bien, et apporte beaucoup de renseignement sur la vie des vampires nouveaux nés, créés par Victoria, dans le troisième tome de Twilight.
      Bonne journée !!

  3. aureliiie34 mars 15, 2013 à 2:57 #

    Je également adoré les Twilight !! J’ai même lu la série des 16 Lunes (film Sublimes Créatures)… Je pense que je vais me lancer dans la lecture de ce bouquin !! Merci pour cette prés 😉

    Lily
    http://lespetitsconseilsdelily.wordpress.com/

    • Lea.C mars 15, 2013 à 6:51 #

      Avec plaisir 🙂 J’ai aussi lu la série de livre 16 lunes que j’ai adoré !

      • aureliiie34 mars 15, 2013 à 6:58 #

        Du coup tu es allé voir le film ou pas ?? Perso, je n’ose pas y aller de peur d’être déçu : j’ai lu tellement de mauvaises critiques sur le film…

      • Lea.C mars 15, 2013 à 7:52 #

        Ouii j’ai vu le film 😀 j’ai fais un article avec mon avis dedans si tu veux voir ce que j’en ai pensé…

  4. Mathilde mars 22, 2013 à 2:19 #

    On a les mêmes goûts dis donc 😉 !
    J’ai dévoré ce livre, même si je connaissais la triste fin… J’ai bien aimé aussi la petite (mais alors vraiment petite !) « histoire d’amour » entre Bree et un autre vampire (impossible de me rappeler son prénom !) !

  5. aarthfael août 4, 2015 à 9:52 #

    Salut !

    J’ai trouvé que même si l’on connaissait déjà la fin, c’était super intéressant de découvrir son parcours ; par contre, je regrette qu’on ne connaisse pas son passé dans les détails.

    Aartfhfael.

Je donne un super avis