Les livres que je dois lire à tout prix !

17 Avr

Aujourd’hui je souhaite vous faire part des livres que j’attends de lire avec impatience ! Que ce soit des livres conseillés sur les blogs ou des suites de saga, plusieurs me tentent de plus en plus !

Et vous quels sont les livres que vous devez lire à tout prix ?

images (4) Une saga de 3 tomes ( Promise, insoumise, conquise). Des romans passionnants qui me font penser à la saga Uglies. Vivement que je retrouve l’univers de Cassia dans le tome 3 !

images (2) Gone, une saga de 6 tomes vraiment captivante ! Je suis plongée dans le tome 4, impossible de décrocher !

images J’ai découvert ce livre sur le blog latetedansleslivres. Son avis donne vraiment envie de lire le roman !

images (6) Une lecture qui m’a l’air très agréable d’après plusieurs blogs !

images (1) Des romans qui d’après de nombreuses blogueuses sont fantastiques ! J’ai hâte de les lire ! Le résumé fait aussi penser à la saga Uglies quant à l’opération. En revanche, l’histoire n’a pas l’air la même.

images (3)J’attends que ce livre sorte en poche. J’aime beaucoup l’univers de Guillaume Musso.

 images (5) Une lecture qui a l’air simple mais agréable à lire ! J’ai découverts cette saga sur de nombreux blogs. Alors pourquoi pas ? 

 

29 Réponses to “Les livres que je dois lire à tout prix !”

  1. kimysmile avril 17, 2013 à 11:39 #

    Trop envie de lire ‘La sélection’ également 😀

  2. vanillamilkshake23 avril 17, 2013 à 11:50 #

    Moi je suis impatiente de lire Musso ! 🙂

  3. Lily avril 17, 2013 à 12:00 #

    Hihi !! Je veux le lire « La selection » moi aussi !! Il me fait tres envie depuis un moment maintenant 😉

  4. Wellyne avril 17, 2013 à 12:58 #

    T’as de la chance ma liste de livre à lire comporte une trentaine de volume 😀

    • Lea.C avril 17, 2013 à 1:01 #

      Ah oui effectivement !! Et quels sont ceux qui te tentent le plus parmi la trentaine de volume ? =)

      • Wellyne avril 17, 2013 à 1:11 #

        Hum Question difficile. J’aimerai tenté un Musso, un Pancol, du chateaubriand. Jayne Eyre. Finir mes séries : Dan Brown, Le clan des Otoris.
        Mais aussi 1984, le pendule de foucault, le théorème du Perroquet, et tant d’autres ! 🙂

      • Lea.C avril 17, 2013 à 2:20 #

        Je te souhaite de très belles lectures alors =)

      • Wellyne avril 17, 2013 à 6:26 #

        Merci 🙂

  5. Little No avril 17, 2013 à 3:03 #

    J’ai 2 Terry Prachett en attente, mais surtout j’aimerais reprendre « Games of Throne ». J’ai lu les 6 premiers puis j’ai déménagé =/, ils sont au fin fond de mes cartons 😥

    • Lea.C avril 17, 2013 à 5:05 #

      Oh =S vite alors que tu les retrouves !!

  6. dimdamdom59 avril 17, 2013 à 3:35 #

    Oyé Léa!!!
    En voilà une fille studieuse lol!!!
    Perso j’aimais beaucoup lire avant, mais depuis que je me suis lancée sur le net, j’avoue ne plus trop prendre le temps, sauf quand je pars en vacances, là j’en profite!!! Alors mon style de lecture est plutôt classique, je n’aime pas trop tous ces nouveaux auteurs comme Musso, qui écrivent à un rythme effreiné!!!
    Comme l’annuaire est un endroit de partage, je t’ai dégoté deux blogs qui ont les mêmes affinités que toi pour la lecture. Voici donc leurs liens. Tu peux juste leur dire que tu viens de ma part, question de faire un peu de pub pour l’annuaire 😉
    http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/annuaire/arts-and-culture/open-book.html
    http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/annuaire/divers/le-blog-de-khanel3.html
    Voilà je te souhaite une douce après-midi printanière!!!
    Domi.

  7. Lea.C avril 17, 2013 à 5:13 #

    Je peux comprendre ton point de vue. Merci beaucoup pour tes deux recommandations de blogs. Je vais aller y jeter un coup d’œil 😉 Très bonne journée à toi aussi !

  8. latetedansleslivres avril 17, 2013 à 5:42 #

    Tiens, mais tu n’es pas déjà en train de lire Gone? J’espère que tu pourras lire Pure et que tu aimeras autant que moi!! 🙂

    • Lea.C avril 17, 2013 à 5:44 #

      Si je lis le tome 4 🙂 J’ai mis le tome 5 dans l’article…
      J’espère aussi !! Tu m’as motivé à le lire !

  9. madamepaillettes avril 17, 2013 à 9:06 #

    Je viens de te nominer pour un liebster award! J’espère que tu joueras le jeu!

  10. Lea.C avril 18, 2013 à 9:59 #

    Oh merci =) Je vais aller voir cela !

  11. Mama Gege avril 18, 2013 à 2:40 #

    Moi il faut déjà que je me remette à lire… et j’adore ça mais voilà… en tout cas,ta liste est tentante , bonne journée…bises

    • Lea.C avril 18, 2013 à 3:37 #

      Merci. J’espère que tu vas pouvoir te replonger rapidement dans tes lectures …
      Très bonne journée à toi, bises

  12. Caro avril 18, 2013 à 3:28 #

    Tant de livres… et ben bonne lecture = )

  13. Bouchon des bois avril 20, 2013 à 8:20 #

    Je ne peux que te conseiller La sélection 😀 Pure me fait très envie, et Delirium est dans ma PAL !

    • Lea.C avril 21, 2013 à 9:38 #

      Tellement de personnes qui conseillent la sélection ! Il doit etre réellement captivant

  14. Alison Mossharty avril 20, 2013 à 3:42 #

    Beaucoup de livre que je veux lire aussi !! Il me faut des journées à rallonge maintenant =D

  15. val avril 21, 2013 à 2:24 #

    La sélection est un livre absolument génial, je te le conseille fortement. Queen Betsy est vraiment une saga très sympa. L’héroine est vraiment très drôle. Je te souhaite de belles lectures 🙂

    • Lea.C avril 21, 2013 à 9:32 #

      Merci pour ton avis ! Cela me donne encore plus envie de les lire !!

  16. Avalon avril 23, 2013 à 8:20 #

    Je suis entièrement d’accord avec Pure. C’est un roman assez dur psychologiquement mais vraiment très intéressant et captivant.

  17. natur'art aline avril 24, 2013 à 5:02 #

    Pour ma part j’ai adoré délirium mais je me demande s’il y aura un troisième volume…à voir…

  18. ririn15 mai 2, 2013 à 2:57 #

    Moi aussi j’attends de lire Conquise avec impatience :3 !

  19. mysweetlies mai 6, 2013 à 11:32 #

    Pareil pour Uglies et Delirium, il faut que je me motive^^

Je donne un super avis

