Avis sur Voltage Paris Live

11 Juin

Mes chers cultivores,

Samedi soir je suis allée au « relais pour la vie » au pied de la Tour Eiffel. Cet évènement proposait  un concert gratuit « Voltage Paris Live » avec de nombreuses stars. J’ai donc eu le plaisir de voir M.Pokora et deux autres artistes de la troupe Robin des bois, Zaho, Axel Tony, Leslie, Tal, Joyce Jonathan, Alex Hepburn, Magic System, Flavel&Neto, Florent Mothe, Margaux Avril …

Ce fut un très bon moment (malgré la pluie qui a fait fuir pas mal de monde) animé par l’équipe de Voltage ! Du fun, de la musique, des nouveaux singles …! 

Je trouve ce type d’animation très bien pensé pour soutenir des causes importantes et récolter des fonds. On pouvait également créer des équipes marcheurs ou coureurs en payant 5 euros,  reversés à une association.

Ce concert a aussi permis aux différentes stars présentes de chanter bénévolement tout en communiquant sur une image solidaire.

Avez-vous entendu parlé de cet évènement ? A quels concerts êtes-vous déjà allés ?

Léa.C

7 Réponses to “Avis sur Voltage Paris Live”

  1. Caro juin 12, 2013 à 12:25 #

    coucou,
    je n’ai jamais entendu parler de cet évenement mais j’y serai bien aller =) c’est beaucuop d’artistes que j’aimes beaucoup !! tu as donc vu robin des bois !! quelle chance !!
    bizz
    caro

    • Lea.C juin 13, 2013 à 9:09 #

      Oui j’étais contente de les voir, d’autant plus que je vais aller voir la comédie musicale ! =)
      J’espère que tu auras l’occasion d’aller à ce type d’événement !

      • Caro juin 13, 2013 à 9:53 #

        j’espère aussi tu y vas quand voir la comédie musicale ? tu me raconteras =)

      • Lea.C juin 13, 2013 à 10:04 #

        En Novembre il y a le temps ! Mais j’ai hâte
        Oui, je ferai un article =)

  2. Chapitre-Livresque juin 12, 2013 à 5:37 #

    La chance. J’aurais bien voulu y assister également, mais je serais sur Paris que dans 2 semaines. Mais si l’année prochaine, c’est encore d’actualité, je pense y faire un tour :p

    • Lea.C juin 13, 2013 à 9:10 #

      Je pense que ce sera d’actualité. Il me semble que c’est la deuxième année qu’ils font l’événement ! 😉

  3. Caro juin 13, 2013 à 2:29 #

    ah oui en effet y a le temps..

Je donne un super avis