Hors sujet #2 – Avis My little box

13 Juil

Le 12 Juillet … My birthday ! Et vous savez quoi ? J’ai reçu ce même jour ma première little box !  En ouvrant la boite aux lettres j’étais très contente. Je me dépêche d’ouvrir le colis. Et petit à petit j’ai perdu mon sourire…

avis my little box

J’ai bien aimé la présentation de la box. J’ai moins aimé « le pseudo menu de l’été » (cf photo).

J’ai bien aimé le sac de plage. J’ai été extrêmement déçue de trouver sur ce sac plusieurs tâches du shampoing qui était mal fermé !

J’ai bien aimé le gel surgras bain et douche à la pêche. CEPENDANT,  j’ai trouvé inadmissible que ce soit un échantillon où la mention « échantillon gratuit, ne peut être vendu » y soit inscrite. En effet, j’ai acheté cette box ! Mettre des échantillons avec cette mention est tout simplement interdit.

J’ai plutôt apprécié la lotion tonique fraîcheur ainsi que le polissoir (même si j’en ai déjà un …), le petit magazine et le bon de réduction Séphora (pratique si on veut s’acheter un parfum … 10 euros offert pour 70 euros d’achat !).

Je n’ai pas trouvé le shampoing très attractif. Le packaging ne donne vraiment pas envie d’appliquer le shampoing !

avis

Bref, une première little box bien décevante. J’hésite à réitérer mon abonnement.

Le plus : Suite à ce colis endommagé j’ai envoyé un mail à My little box qui m’a dit de bien regarder ma BAL car j’aurais bientôt une surprise … Et j’ai eu une nouvelle box ! Avec un shampoing différent et non pas le polissoir mais un petit sac rose Etam imperméable.

Et vous, avez-vous déjà reçu une « my little box » ? A vos avis !

Léa.C

13 Réponses to “Hors sujet #2 – Avis My little box”

  1. Alison Mossharty juillet 13, 2013 à 11:57 #

    Dommage ! Mais c’est vrai que certains trucs donnent pas envie.

  2. Syl. juillet 13, 2013 à 12:01 #

    Joyeux anniversaire !

  3. dexlivres juillet 13, 2013 à 12:19 #

    J’ai jamais voulu acheter une de ses boites, je trouve ça bien trop cher et surtout je savais bien que ça n’allait être que du surfait…

  4. Branwenn juillet 13, 2013 à 12:25 #

    J’hésitais encore, heureusement que tu es là pour dire ce que tu penses des produits. :’)
    Joyeux anniversaire ! 8D

  5. ririn15 juillet 13, 2013 à 2:27 #

    Joyeux anniversaire en retard !
    Moi je me suis désabonnée le mois dernier car je ne comptait pas dépenser plus 150 euro par an pour une box.
    Mais au compte rendu de la tienne je n’ai pas envie de la recevoir (sauf le sac que j’aurais adoré avoir).
    Tu as raison de trouver ça inadmissible pour l’échantillon, ils n’ont pas le droit. Bref …
    J’ai l’impression que c’est une boite cool, une boite nulle, une boite cool …
    Toute façon tu as encore du temps pour réfléchir puisqu’ils n’en font pas en août.
    Bisous !

  6. smellslikerock juillet 13, 2013 à 7:04 #

    Je ne me suis jamais abonné à ce genre de box parce que souvent il y a un produit sympa et tout le reste est pas terrible…. Enfin pour le prix, je les trouve vraiment pas top….

  7. Caro juillet 14, 2013 à 11:04 #

    Joyeux anniversaire Léa =)

  8. Mama Gege juillet 14, 2013 à 11:33 #

    Coucou alors tout d’abord joyeux anniversaire en retard !! Tu es du même mois que 2 de mes filles 😉 . Pour les boxs, j’hésite à essayer les boxs de ce type et tu confirme mon hésitation, quelle déception c’est ! Sinon les boxs que j’ai essayé sont plutôt culinaires et j’en suis ravie et là, j’attends celle spécial enfants au chocolat, j’espère que ça ira ! merci pour ton article , bon dimanche biz!

  9. latetedansleslivres juillet 15, 2013 à 8:57 #

    Joyeux anniversaire en retard! Je n’ai encore jamais tenté les box, mais ça ne me dit pas plus que ça… Je comprends ta frustration avec les échantillons!

  10. Manon septembre 6, 2013 à 11:56 #

    Bonjour ! C’est la première fois que je visite ton site, je suis tombée sur cet article en faisant une recherche sur les boxs. Je fais un mémoire sur les nouveaux concepts et ton avis m’aiderait beaucoup. Le sujet date, je suis un peu en retard désolée !

    Toutes les abonnées disent plus ou moins la même chose : trop irrégulier, pas assez pour le prix, même si c’était assez, pas envie de mettre une telle somme par an, l’impression de se faire un peu avoir et qu’au final ça ne sert pas vraiment.

    Alors j’aurais aimé savoir comment tu imaginerais (en restant raisonnable bien sûr, le plus justement possible) une box qui ne te décevrait pas et te ferait plaisir.

    Merci d’avance, j’espère que je n’en demande pas trop 🙂

    • Lea.C septembre 8, 2013 à 9:19 #

      Bonsoir,
      Tu fais des études en marketing ? =)
      Une box qui ne me décevrait pas ? Celle de Septembre ! Malheureusement je me suis désabonnée et je ne l’ai donc pas reçue. Dommage car elle avait l’air pas mal du tout.
      Des produits tels que des vernis à ongles, des petits flacons de parfums, des accessoires … Mais pas des échantillons gratuits ! Je trouve cela déplacé.
      Des produits de qualité qui surprennent …

      • Manon septembre 16, 2013 à 1:51 #

        Bonjour,
        Merci de ta réponse ! Je viens seulement de la lire, je n’arrivais pas à retrouver ton site. C’est plus précisément ma soeur qui finit ses études de marketing et, moi bonne âme, je l’aide dans ses recherches pour son mémoire 🙂
        Je te remercie et bonne continuation !

  11. Carnet Parisien mars 18, 2015 à 9:20 #

    Leur SAV est quand même top. Mais je comprends et partage ta déception pour le coup :/ dommage !!

Je donne un super avis