Avis spectacle Dani Lary

21 Juil

Avis Dani Lary

Mes chers cultivores,

Récemment j’ai eu la chance et le plaisir d’assister au plus grand show d’illusions d’Europe ! Dani Lary, un grand magicien, a donné quelques uns de ses tours à la comédie musicale « Dracula » et invente des tours d’illusions spécialement pour Le plus grand cabaret du monde.

Dani Lary a aussi effectué une tournée dans toute la France. Son spectacle « La clé des mystères » est particulièrement étrange et nous envoûte. Dani Lary qui traverse un corps, Dani Lary qui vole, Dani Lary qui joue du piano dans les airs, j’en passe et des meilleurs ! Le tout pour passer une soirée magique et pleine d’émotions autour d’une mise en scène originale et sombre.

La magie qui se dégage de ce spectacle est agrémentée d’humour ! En effet, Dani Lary est accompagné de personnages étranges mais aussi comiques. Citons L’abbé copain avec ses grimaces plus folles les unes que les autres ou encore Victor le major d’hommes interprété par Franck Adrien.

A la fin du spectacle, Dani Lary nous convie à une séance photos et d’autographes ! Je trouve cela très bien pensé. En effet, cette séance permet de se rapprocher de ces artistes et créer un lien plus intime. 

En plus des autographes, j’ai eu la chance de pouvoir prendre des photos avec Dani Lary, l’abbé copain et Franck Adrien.

Que vous dire de plus à part que j’en garde un merveilleux souvenir !

Connaissez-vous Dani Lary ? Avez-vous déjà vu un de ses spectacles ?

Léa.C

avis dani lary

Autographe Dani Lary

avis dani lary

Autographe Franck Adrien

avis dani lary

Autographe Abbé copain

5 Réponses to “Avis spectacle Dani Lary”

  1. kimysmile juillet 22, 2013 à 7:50 #

    Je ne connais pas du tout ^^

  2. ririn15 juillet 22, 2013 à 5:12 #

    Je ne connaissais pas mais j’adore la magie ! Ca a l’air sympa !

  3. Speeder et Petit Drgon juillet 23, 2013 à 9:38 #

    Oui : bien sûr qu’on le connaît ! Ma fiancée à même travaillé pour lui mais pas sur scène (dans l’ombre) d’ailleurs pour vous faire une petite idée (on va pas tout dévoiler non plus) du travail avant un spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=vZwLnAImViQ

  4. Lea.C juillet 26, 2013 à 2:05 #

    Merci pour ce lien très intéressant !
    Quelle chance de travailler avec un magicien !

Je donne un super avis

