Mon avis sur Madame, le nouveau spectacle de Florence Foresti

30 Mai
D.R.

D.R.

Mes chers cultivores,

J’ai eu la chance d’assister à l’avant première du spectacle « Madame » de Florence Foresti. Cette dernière se produira au théâtre du Chatelet à partir de Septembre 2014.
Je n’avais jamais vu de spectacles de Florence Foresti. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre. Mais comme je m’en doutais, je n’ai pas été déçue !

Le public « en délire », Florence Foresti fait son entrée avec humour ! Et oui, que serait un spectacle humoristique sans humour, allez-vous me dire !

Je ne vais pas m’étendre sur son One Woman Show pour vous laisser tout le plaisir de le découvrir. Cependant, je peux vous dire qu’il est très amusant. Je ne me suis pas toujours identifiée aux sketchs puisque son spectacle raconte les tribulations d’une femme de 40 ans avec enfant ! On se doute d’ailleurs qu’elle dresse son portrait avec dérision !

Madame est un spectacle frais et pétillant qui fait énormément rire. Florence Foresti fait un bel hommage aux femmes ! 

Une humoriste avec un grand talent qui signe une nouvelle fois un succès certain ! 

Avez-vous déjà vu des spectacles de Florence Foresti ? Quels sont vos avis ?

Parole de Léa.

13 Réponses to “Mon avis sur Madame, le nouveau spectacle de Florence Foresti”

  1. girlkissedbyfire mai 30, 2014 à 7:45 #

    je n’ai jamais vu de spectacle entier, juste quelques sketch, mais ça doit être super sympa en live !

    • trapuis octobre 20, 2014 à 3:03 #

      et bien moi, hyper déçue, c’est la première fois que j’allais la voir, aucune interference avec le public, elle dit son texte et s’en va (1 heure 15 ) malgré le rappel elle ne revient pas, on se retrouve dehors à 21 h 30, au moins on a le temps d’aller diner.

  2. Kimysmile mai 30, 2014 à 9:23 #

    J’aimerais trop aller voir un de ces spectacles 🙂

  3. roxou06 mai 30, 2014 à 10:08 #

    Je n’ai vu que des extraits de ses spectacles, mais elle a l’air super drôle 🙂

  4. Pimpf mai 30, 2014 à 10:15 #

    J’avais vu les spectacles de F. Foresti avec on épouse le précédent était en demi teinte , intéressant mais moins captivant que les premiers, on ira surement voir celui la car ma femme est fan

  5. Herbe Folle mai 30, 2014 à 12:44 #

    Je n’ai jamais assisté à un de ses spectacles, mais si l’occasion se présentait pourquoi pas 😀

  6. Lya mai 30, 2014 à 11:22 #

    Ce spectacle a l’air sympa ! ^^

  7. Agnes mai 31, 2014 à 9:57 #

    Vu également… à pleurer de rire pour moi

  8. Preskilia juin 7, 2014 à 4:14 #

    J’ai toujours adoré Florence Foresti mais son dernier spectacle m’avait un peu déçue donc j’avoue que maintenant je suis un peu mitigée sur l’envie de suivre. Mais j’ai bien envie de tenter pour voir si elle se rattrape ^^

  9. moise octobre 27, 2014 à 2:41 #

    Je trouve que Florence Foresti a perdu tout le naturel qu’elle possédait! C’est vraiment dommage car je l’appréciais beaucoup…

  10. LAPLACE novembre 7, 2014 à 2:06 #

    J’ai vu le spectacle « Madame » hier à Nantes. Quelle drôle d’introspection funeste ! Une entrée lente, un plat chaud bouillant et un dessert poétique. Comme une 205 diesel des années 80, elle a démarré lentement, sur une tonalité macabre qui ne m’a pas entraîné, puis quelques réparties maisons m’ont accroché pour terminer sur un mille-feuille féministe. Pas mal, bilan mitigé toutefois. J’ attendais Foresti plus « fofolle » et plus extravertie… Le sentiment de vécu est omniprésent, voire dérangeant, et même si cela reste son nouveau fond de commerce, il suffirait peut-être de le saupoudrer d’une once de folie pour atteindre 20/20. Je salue la performance d’acteur pure et sa capacité innée à vous transporter à travers différents personnages. Dommage pour certaines redondances inutiles. Je conseille pas forcément, sauf si vous avez 59€ en trop et du temps devant vous. A bon entendeur.

  11. nanou janvier 22, 2015 à 10:48 #

    J’adore Florence Foresti. J’ai vu Bercy party et celui-ci. Énorme. Quelle performance. Fou rire tout le long comme d’habitude.

  12. Soso novembre 20, 2015 à 11:50 #

    J’adore Florence , mais assez déçu pas  » Madame Foresti » spectacle assez court ( 1h15..)

    je pensais rire autant que Foresti party ou fucker mother mais non 😥

    bref celui ci restera dans un petit coin de ma tête et je continuerai de regarder avec plaisir Foresti Party et fucker mother 😉

Je donne un super avis

