Avis sur le livre … L’appel de l’ange de Guillaume Musso

18 Mar

Avis sur l'appel de l'ange

L’appel de l’ange a été mon premier livre de Guillaume Musso

L’histoire et l’intrigue sont bien amenées. Dès les premiers chapitres l’auteur arrive à tenir ses lecteurs en haleine. 

L’appel de l’ange est un livre qui au premier abord fait penser à une histoire d’amour. Mais très vite Guillaume Musso nous plonge dans une enquête policièreactions et émotions sont au rendez-vous. 

Ce roman qui s’apparente à un thriller est un plaisir à lire. Il est captivant. 

Ayant appréciée ce beau roman, j’ai décidé de me lancer dans La fille de papier.

Petit résumé :

Dans la salle d’embarquement de l’aéroport Kennedy à New York, un homme et une femme se disputent et reprennent leur route. Ils ne s’étaient jamais rencontrés et n’étaient pas censés se revoir… C’est en ramassant leurs affaires qu’ils s’aperçoivent qu’ils ont échangé leur téléphone portable. Mais ils habitent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre … Curieux, ils regardent le contenu du téléphone de l’autre. Et si un secret qu’ils pensaient enterré lié leur vie ?

Avez-vous déjà lu des romans de Guillaume Musso ? Quel est votre avis sur le livre L’appel de l’ange ?

Léa.C

Photo : D.R

20 Réponses to “Avis sur le livre … L’appel de l’ange de Guillaume Musso”

  1. Cook's Dream mars 18, 2013 à 12:53 #

    merci de ta visite sur mon blog 🙂

    belle visite sur ton blog qui est vraiment sympa.

    Bonne journée.

    • Lea.C mars 18, 2013 à 12:57 #

      Merci beaucoup ! Très bonne journée à toi.

  2. Lau1307 mars 18, 2013 à 3:57 #

    J’ai bien aimé ce roman de Musso, mais bon, je ne suis pas objective, j’adore cet auteur ! =D
    Ce n’est cependant pas son meilleur, selon moi.

    • Lea.C mars 18, 2013 à 4:28 #

      C’est lequel ton préféré alors ? 🙂

      • Lau1307 mars 19, 2013 à 2:03 #

        Je les aies tous aimé ! =D
        Mais je pense avoir une préférence pour Parce que je t’aime. =)

  3. Ava mars 18, 2013 à 9:12 #

    Je l’ai lu récemment ce livre, c’était mon premier de Guillaume Musso, et j’ai vraiment adoré !

  4. clara65 mars 19, 2013 à 7:45 #

    Je vais à la bibliothèque cet après-midi et je vais voir s’il y est, ce livre.
    Merci pour l’avis et bonne journée.

    • Lea.C mars 19, 2013 à 8:52 #

      J’espère que tu trouveras et qu’il te plaira.
      Très bonne journée à toi

  5. vanillamilkshake23 mars 20, 2013 à 1:42 #

    Je suis une fan de Musso !!! 🙂

  6. maboiteamusique mars 22, 2013 à 10:29 #

    coucou Lea …..j’ ai beaucoup aimé ce livre .. je suis Fan de Musso et lu pratiquement tous ses livres..

  7. Mathilde mars 22, 2013 à 2:27 #

    Non mais c’est fou ! C’est aussi le premier livre de Guillaume Musso que j’ai lu ! (ça commence à être bizarre tout ça ^^ !).
    J’ai découvert ce livre, et Guillaume Musso, grâce à ma soeur. Elle a acheté ce livre, et quand j’ai lu le résumé, il m’a beaucoup tenté 🙂 ! Depuis, j’achète tous les livres de Guillaume Musso ^^ !

    • Lea.C mars 22, 2013 à 3:29 #

      Effectivement on a les mêmes goûts 😉 !! J’aimerai lire plus de livres de Guillaume Musso. Mais certains ne me tentent que moyennement …

      • Mathilde mars 22, 2013 à 7:45 #

        Bah pour l’instant, tout ceux que j’ai acheté me tentent. Si tu veux, quand je les terminerai, je te donnerai mon avis 😉 !

      • Lea.C mars 22, 2013 à 8:53 #

        Ah oui avec plaisir ! Merci ! Le nouveau de Musso me tente

  8. Mathilde mars 23, 2013 à 7:36 #

    Lequel ? Car il y en a deux : « Demain » et « Sept ans après »…

    • Lea.C mars 24, 2013 à 11:59 #

      Demain 🙂

      • Mathilde mars 25, 2013 à 1:15 #

        Ah je ne l’ai pas, j’ai acheté « Sept ans après » ! Mais c’est vrai que « Demain » me tente ^^ !

  9. Delaplume octobre 29, 2013 à 2:07 #

    je viens juste de le finir voici le lien de mon avis : http://delaplume.wordpress.com/2013/10/29/chronique-improvisee-2-lappel-de-lange-guillaume-musso/

  10. malika lamrani Mai 11, 2014 à 6:37 #

    tous les livres de musso sont une merveille surout l’appel de l’ange j’ai tant adoré

  11. dreamingwithboooks avril 26, 2016 à 3:30 #

    Je ne m’attendais pas du tout à me retrouver avec un thriller avec ce livre! J’ai donc été agréablement surprise par le tournant que prend l’histoire et les éléments qui nous dévoilés petit à petit! J’ai adoré!

Je donne un super avis