TAG…Emotions en séries

30 Avr

Mes petits cultivores,

Aujourd’hui je vous présente une idée de TAG que j’apprécie beaucoup. J’ai été tagué par Kim, la très gentille blogueuse de Bykimysmile. C’est avec plaisir que je participe !

 

Les règles du TAG :

  • Associer 7 émotions  à 7 séries différentes.
  • Tagguer 7 personnes pour répondre à ce questionnaire.

 

La Joie

how i met your mother

How I Met Your Mother : j’adore cette série et surtout Barney (Cf Gif). Cette série me fait beaucoup rire. Je n’ai pas encore vu les dernières saisons mais j’ai vraiment hâte !

 

 La Peur

PLL

Pretty Little Liars : cette série est très angoissante ! Il y a un suspens de fou et la peur nous tenaille. Je n’ai pas encore vu la dernière saison mais vous pouvez lire mon avis ici

 

 La Séduction

VD1

Vampire Diaries : cette série nous fait ressentir beaucoup d’émotions et je l’apprécie beaucoup. Je fais juste un petit clin d’œil au côté séducteur des vampires qui savent vraiment charmer !

 

La Nostalgie

nounoudenfer

Une nounou d’enfer : cette série je l’ai vue et revue ! Je ne pouvais pas m’en passer, j’adorais !

 

La Colère

100

The 100 : j’ai beaucoup aimé le roman mais lorsque j’ai vu le premier épisode de la série je n’ai pas retrouvé la même histoire. J’ai été très frustrée et énervée. Le scénario est éloigné de l’histoire du livre. En revanche, je suis sûre que c’est une bonne série !

 

 L’émerveillement

ouat

Once Upon A Time : je me suis arrêtée à la saison 2 incluse. J’aime beaucoup cette série qui me plonge dans un monde magique ! Lire mon avis ici

 

La Surprise

the BBT

The Big Bang Theory : je ne savais pas à quoi m’attendre avec cette série. Finalement, j’ai beaucoup aimé. Elle est vraiment amusante.

 

J’espère que ce TAG vous a plu. Je tague volontiers tous ceux qui souhaitent participer !

Parole de Lea.

 

36 Réponses to “TAG…Emotions en séries”

  1. Mademoiselle Cordélia avril 30, 2014 à 8:01 #

    Haaaan grâce à toi je viens d’apprendre qu’il y avait un livre avant la série The 100 ! J’adore cette série, c’est mon nouveau coup de cœur, il faut absolument que je me trouve le livre ^^
    Merci pour l’info 😉

    • Parole de Lea Mai 1, 2014 à 8:22 #

      Avec plaisir 🙂 ! J’espère que le livre te plaira malgré que beaucoup d’éléments soient différents.

  2. ladythat avril 30, 2014 à 9:07 #

    suis super fan de The big Bang Theory! très sympa ce tag

  3. Kimysmile avril 30, 2014 à 9:18 #

    Merci de l’avoir fait ! 🙂

  4. rp1989 avril 30, 2014 à 10:30 #

    Je suis aussi très nostalgique de la nounou d’enfer 🙂

  5. latetedansleslivres avril 30, 2014 à 11:13 #

    Ohhh j’adore tes réponses à ce tag!!!! 🙂

  6. LLB avril 30, 2014 à 1:12 #

    La nostalgie pour moi ce serait, comme toi, une nounou d’enfer mais également notre belle famille ! Je suis tombée une ou deux fois dessus sur 6ter cette année, ca n’a pas très bien vieilli, mais j’adore 🙂

    • Parole de Lea Mai 1, 2014 à 8:25 #

      J’ai hésité avec Notre belle famille ! J’aimais beaucoup également. J’attendais toujours l’épisode du parc d’attraction dans le générique ^^

  7. La Revue de Sam avril 30, 2014 à 1:36 #

    Super cette idée de TAG, tu me donnes envie de plonger le nez dans certaines séries dont je ne me sentais pas forcément attirer comme How i met your mother, cependant je trouve la saison 2 de once upon a time mieux que la première et la 3ème est pleine de rebondissement moi j’en suis accro ^__^ en tout cas je serais ravie de participer à ce tag 😉

    • Parole de Lea Mai 1, 2014 à 8:27 #

      Merci 🙂 J’ai hâte de voir tes réponses alors si tu y participes !
      J’ai hâte de voir la prochaine saison de Once Upon A Time ! Et oui je te conseille How I Met Your Mother !

  8. roxou06 avril 30, 2014 à 3:58 #

    très sympa ce petit tag 🙂 j’adore OUAT également ! d’ailleurs la saison 3 est vraiment bien ! presque mieux que la 2 qui était un peu molle je trouve !

  9. Virginie avril 30, 2014 à 11:43 #

    Très bonne idée ! Pour les émotions grey’s anatomy je pleure presque a chaque épisode. Revenge pour le côté suspense. Ray donovan pour l’action. Courant Town pour l’humour how i met your mother pour un peu tout et pour la nostalgie sex and the city ou le prince de bel air.

  10. Biancat Mai 1, 2014 à 11:37 #

    Sympa ce tag ! The Big Bang Theory c’est ma série-doudou du moment, vu que HIMYM est terminé ^^

  11. sphinxou Mai 1, 2014 à 11:53 #

    J’aime beaucoup The Big Bang Theory 🙂 je ne m’en lasse pas 🙂

  12. mallou14 Mai 1, 2014 à 5:24 #

    Pretty Little Liars je n’ai pas accroché à cette série malheureusement ! Je suis bien d’accord avec toi pour la séduction (Damooooooon ^^).
    The 100 est une très bonne série ! J’ai aimé le livre et je savais que dans la série c’était la même base mais beaucoup de choses sont différentes (des perso en plus ou en moins par exemple). The Big Bang Theory est une série géniale !! J’adore Sheldon ^^

    • Parole de Lea Mai 1, 2014 à 8:31 #

      C’est cool que tu accroches pour The 100. Ca m’a tellement frustré de ne pas retrouver les éléments du livre que je n’ai pas continué ^^

  13. CupcakesMusicTea Mai 1, 2014 à 11:57 #

    Sympa tes réponses 🙂
    j’ai regardée The 100 , sans avoir lu le livre et j’ai bien aimée l’histoire . Ce n’est jamais évident les adaptations en séries tv ( PLL , TVD…) :s
    J’avais bien aimée OUAT au début et je me suis lassée de l’intrigue à la fin de la saison 1 . J’espérais autre chose pour les contes de fées .

    • Parole de Lea Mai 2, 2014 à 11:57 #

      Merci 🙂 !!
      C’est sur que beaucoup d’adaptations ne sont pas à la hauteur de nos espérances … Pourtant ca n’en reste pas moins de bonnes séries ou films.

  14. Coccinelle Mai 4, 2014 à 11:14 #

    J’ai vu le premier épisode de Pretty Little Liars mais je n’avais pas trop aimé. Comme je n’arrête pas de lire des bons avis, je vais peut-être retenté !

    • Parole de Lea Mai 4, 2014 à 7:38 #

      Comme tu le souhaites. Parfois on peut être une des rares personnes à ne pas aimer ce que tout le monde aime 😉

  15. dexlivres Mai 4, 2014 à 7:29 #

    Ah une Nounou d’enfer… Que de nostalgie avec cette série 😀

    • Parole de Lea Mai 4, 2014 à 7:39 #

      Trop !!! 🙂

      • dexlivres Mai 4, 2014 à 7:48 #

        J’aimerais bien me faire un marathon des vieilles séries que je regardais quand j’étais gamine ^^

      • Parole de Lea Mai 4, 2014 à 7:49 #

        Oui ca pourrait être pas mal 😉 D’autres séries t’on marqué ?

  16. topobiblioteca Mai 8, 2014 à 11:59 #

    Ahala oui l’émerveillement pour Once Upon A Time je suis d’accord, avec mon chéri quand on regarde les épisodes ont est comme deux enfants ^^
    La peur avec Pretty Little Liars, en effet parfois je me retrouve dans le noir le soir avec mon ordi à la regarder et j’avoue que si je suis seule chez moi, je flippe !

  17. vivredelecture Mai 16, 2014 à 7:53 #

    On a les mêmes goûts pour les séries ! ^^

  18. Vagabonde. juillet 27, 2014 à 3:28 #

    Nan mais il faut pas que tu t’arrêtes à la saison 2 de OUAT ! Il faut que tu continues parce que la saison 3 pour moi, est de loin la meilleur, encore mieux construite qui promet des moments de rêveries bien meilleur que les deux premières saisons hésitantes à mon goûts. J’attends la quatrième avec une impatience décuplée surtout quand je sais de quoi elle va parler et qu’il se trouve que c’est mon conte préféré ! **

Trackbacks/Pingbacks

  1. La journée du tag | Biancat's Room - Mai 3, 2014

    […] le tag Emotions en Séries que j’ai vu hier chez Léa de Parole de Léa, et que j’ai trouvé très […]

Je donne un super avis