C’est Lundi, que lisez-vous ? (37)

8 Sep

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu :

Le Labyrinthe, L’épreuve, tome 1 de James Dashner. Un coup de coeur. Lire mon avis ici

Labyrinthe avis

La Terre Brûlée, L’épreuve, tome 2 de James Dashner. Un très bon deuxième tome ! Bientôt mon avis !

avis epreuve terre brulee

Je suis en train de lire …

Engrenage de Mathieu Mériguet, que je remercie pour cet envoi !

engrenage avis

Que vais-je lire ensuite ?

Je verrai selon mon humeur et mes envies livresques ! 

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Labyrinthe, L’épreuve tome 1 de James Dashner

Liavek de Megan Lindholm, Steven Brust et de Gregory Frost

Night School, tome 1 de C.J. Daugherty

14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn

Lucides de Ron Bass et Adrienne Stoltz

A Kiss In The Dark de Clarke Cat

Lettres Ecarlates de Anne Bishop

Le Royaume – BD de Benoit Feroumont

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

17 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (37)”

  1. Marie et Anne septembre 8, 2014 à 6:56 #

    Bonne semaine. Moi j’ai finis Divergente tome 1

    • Parole de Lea septembre 8, 2014 à 1:05 #

      Merci à toi aussi ! J’espère que tu as aimé 🙂 J’avais beaucoup aimé ce premier tome.

  2. ririn15 septembre 8, 2014 à 7:06 #

    Bonne lecture 🙂
    J’ai entamé nos étoiles contraires 😀

    • Parole de Lea septembre 8, 2014 à 1:06 #

      Merci à toi aussi 🙂
      Tu aimes bien ?

      • ririn15 septembre 8, 2014 à 5:47 #

        Pour l’instant oui 🙂

  3. latetedansleslivres septembre 8, 2014 à 7:51 #

    Le labyrinthe!! Tu m’as vraiment trop donné envie!! 🙂
    Bonne semaine livresque!

    • Parole de Lea septembre 8, 2014 à 1:07 #

      Bientôt tu pourras lire la saga 🙂 !!
      Bonne semaine livresque à toi aussi.

  4. lydieetseslivres septembre 8, 2014 à 10:10 #

    J’ai lu de jolies critiques sur Engrenages, j’espère qu’il te plaira.
    Bonne semaine à toi !

    • Parole de Lea septembre 8, 2014 à 1:07 #

      Je l’ai fini et mon avis est assez mitigé tu verras 😉
      Bonne semaine à toi également !

  5. Tiffany septembre 8, 2014 à 11:27 #

    Bonne semaine et de bonnes lectures à toi 😀

  6. Marinette septembre 8, 2014 à 2:33 #

    ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi 😉

  7. Livresse des Mots septembre 8, 2014 à 3:02 #

    Le série l’épreuve me plait beaucoup aussi ! J’ai le tome 3 en attente dans ma PAL 🙂
    Bonne semaine de lectures

  8. emyss septembre 8, 2014 à 3:03 #

    Bonne semaine à toi ^^

  9. fantasybooksaddict septembre 8, 2014 à 3:13 #

    Excellente semaine de lectures !

  10. ladythat septembre 8, 2014 à 8:37 #

    ah tu lis déjà le tome 2!!! Je pense me l’acheter rapidement, suis sur la fin du 1 et ouah quel suspens… vite j’y retourne!

Je donne un super avis